Kristof Windels devient strategic director et partner de Wavemakers

Le stratège en communication et l’ancien journaliste Kristof Windels rejoint l’équipe de l’agence de communication et de relations publiques Wavemakers en qualité de partner et strategic director. En complicité avec Elke De Mayer, la fondatrice de l’agence, il s’emploiera à lui donner une dimension nouvelle.
Après 12 ans de journalisme, Kristof Windels est devenu porte-parole et communication manager, d’abord dans la sphère politique, puis dans le monde des entreprises, notamment pour le Groupe Ghelamco. Depuis janvier 2019, Kristof occupait la fonction de stratège de marque au sein de Skinn Branding Agency.
« Avec la crise sanitaire, un nombre croissant de marques et d’organisations ont pris conscience de l’importance d’un plan de communication clair et intelligent », commente Elke De Mayer, la fondatrice de Wavemakers. « En Kristof, nous disposons désormais d’un stratège qui peut nous aider à apporter une réponse optimale à cette demande. Grâce à lui, je disposerai aussi de davantage de temps pour assurer la transposition créative de nos plans de communication stratégiques, leur mise en œuvre, leur coordination et leur suivi, et ce en synergie avec toute l’équipe. »
« Quand Elke m’a proposé de travailler en duo, je n’ai pas hésité la moindre seconde », explique Kristof Windels. « Avec Wavemakers, Elke a construit une agence remarquable, et je suis impatient d’en poursuivre le développement, en complicité avec elle et avec toute l’équipe. »
À lire aussi

Wavemakers devient le partenaire belge du réseau d’agences international L’Attitude
L’agence de relations publiques et de communication Wavemakers devient le partenaire belge du réseau international L’Attitude, une initiative de l’agence britannique The Lucre Group dont font partie 19 agences RP de pays différents.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous