WE MEDIA organise une session d’information sur la distribution

Comme annoncé en début d’année, WE MEDIA a lancé 5 groupes de travail (task forces) sur 5 centres d’intérêt spécifiques aux éditeurs de presse périodique. Une de ces task forces s’articule autour de la distribution des magazines (abonnements et vente en kiosque), un sujet au cœur des préoccupations de tous les éditeurs.
WE MEDIA organise le 23 septembre pour ses membres (et tout éditeur en général) une session d’information spécialement dédiée à ce sujet. Entre évolutions logistiques, baisses des tirages et/ou des parutions et nouveaux modèles économiques, il est temps de faire le point avec Bpost et AMP sur ce qui est possible ou rentable pour renforcer la diffusion en général.
Une session en trois temps :
- Abonnements, par Wouter Demyttenaere, Head of Press Management Subscriptions (Bpost)
- Vente en kiosque, par Paul Bruneel, Sales & Promotion Manager (AMP)
- Networking entre pairs
La présence et le retour des éditeurs sont précieux pour avancer ensemble.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site web de WE MEDIA ou dans notre agenda.
À lire aussi

Attribution de la distribution des journaux : Bpost distribuera les journaux en Wallonie au moins jusque fin 2025
Les éditeurs francophones et Bpost ont trouvé un accord. L'entreprise postale continuera à distribuer les journaux en Wallonie jusqu'à la fin 2025. À partir de 2026, "les éditeurs transféreront éventuellement la distribution vers une alternative".

Attribution de la distribution des journaux : Un accord avec les éditeurs francophones d'ici la fin du mois, assure bpost
Bpost et les éditeurs francophones parviendront à ficeler un accord pour la distribution des titres de presse d'ici la fin de mai, a estimé le CEO Chris Peeters. Au nord du pays, un accord avec les éditeurs de presse a déjà été conclu.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous