Valérie Morfitis devient la nouvelle CEO d’Ads & Data
Ads & Data annonce la nomination de Valérie Morfitis en tant que nouvelle Chief Executive Officer. À partir du 1er septembre 2025, elle prendra les rênes de l’entreprise média, qui joue un rôle clé sur le marché belge des médias et de la publicité.
Morfitis est une dirigeante chevronnée dans le domaine des médias, forte d’un palmarès impressionnant en matière de développement et d’implémentation de stratégies média et de transformations numériques. Elle a travaillé pendant plus de dix ans chez Unilever Belgique, où elle a notamment occupé le poste de Head of Media et été responsable de la gestion des marques et de la stratégie digitale. Au cours de cette période, elle a joué un rôle actif au sein du secteur belge des médias et du marketing, où elle a jeté des ponts entre les différents acteurs dans l’écosystème des médias – portant toujours une attention particulière à l’innovation, la pertinence sociale et la réalisation de la croissance d’entreprise.
Elle a ensuite accédé à des postes internationaux au sein d’Unilever, dont celui de Global Media Director, un poste dans lequel elle a notamment piloté les stratégies média pour des marques comme Hellmann’s et Knorr.
Avec son approche innovante et sa vision marketing solide basée sur les données, Morfitis a réussi à avoir un impact au niveau mondial dans un environnement en rapide évolution. Ads & Data voit en elle la personne idéale pour mener l’entreprise vers une nouvelle phase de croissance et d’innovation.
Valérie Morfitis : « J’ai vraiment hâte de me mettre au travail chez Ads & Data. Le savant mélange de marques locales fortes, d’ambition d’innover et d’expertise en matière de données en fait un acteur unique dans le paysage média. Avec l’équipe, je suis décidée à créer des opportunités de croissance durable pour nos clients, nos partenaires et l’entreprise même. »
Jeroen Bronselaer, président du conseil d’administration : « Avec Valérie Morfitis, Ads & Data s’adjoint les services d’une responsable média respectée à l’international. Sa vision stratégique, son leadership et son expérience en matière de transformation numérique sont exactement ce dont nous avons besoin pour réaliser nos ambitions sur un marché particulièrement évolutif. Le Conseil d’administration envisage avec confiance cette nouvelle étape pour l’entreprise. »
À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
