35% de financement supplémentaire pour les chaînes de télévision régionales en 2023

Le gouvernement flamand débloque un total de 707.000 euros pour 2023 pour les dix chaînes de télévision régionales en Flandre et leur organisation parapluie Niet-Openbare Regionale Televisieverenigingen Vlaanderen (NORTV). Cela représente une augmentation de 35% par rapport au financement actuel de 2 millions d’euros. Les canaux individuels recevront environ 17% de plus.
Benjamin Dalle, Ministre des Médias : “507.000 euros sont destinés à encourager la numérisation chez les canaux et à la professionnalisation de NORTV. 200.000 euros seront également débloqués à titre de compensation exceptionnelle pour l’augmentation des coûts de l’énergie.”
À lire aussi

CIM & Conseil de la Publicité : Whitebook - State of the Union 2024
Les médias, les annonceurs et les agences belges font front commun contre la concurrence internationale. Le CIM et le Conseil de la Publicité présentent leur livre blanc : autodiscipline, atouts locaux et 140 millions d’euros de revenus en plus.

CIM State of the Union 2024 souligne l'importance de l'autorégulation et de la mesure intégrée
Une grande première pour le monde belge de la publicité et des médias a eu lieu le jeudi 12 septembre. Le CIM et le Conseil de la Publicité ont organisé le premier "State of the Union", donnant un aperçu des défis stratégiques du secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous