Y serez-vous aussi ? Le Video Experience Day aura lieu le 6 juin à Kinepolis Bruxelles

Le mardi 6 juin, AP Hogeschool et Canal Z organisent la 24e édition du Video Experience Day à Kinepolis Bruxelles. Êtes-vous curieux de découvrir les dernières tendances en matière de vidéo d’entreprise ? Alors, vous pouvez vous laisser inspirer des meilleures vidéos belges de l’année.
33 nominés peuvent remporter un total de dix prix dans différentes catégories. Au cours d’un programme inspirant durant l’après-midi, ils présenteront leur projet sur un grand écran de cinéma devant le jury et le public. Ensuite, plusieurs experts partageront leur expertise sur le thème central du Video Experience Day lors d’une table ronde : comment les entreprises et les organisations à but non lucratif peuvent-elles utiliser la vidéo de manière optimale dans le cadre de leur employer branding ?
Un somptueux walking dinner échauffera ensuite le public avant le point culminant de la journée : la remise des prix. Enfin, vous pourrez encore élargir vos horizons en nouant des contacts avec des professionnels créatifs et des experts en corporate vidéo qui partagent les mêmes idées.
Souhaiteriez-vous en savoir plus sur l’utilisation de la vidéo dans la guerre des talents ? Aimeriez-vous nouer des contacts avec des professionnels du secteur de la vidéo, de la communication ou du marketing ? Voyez-vous une opportunité unique pour votre entreprise et voudriez-vous vous assurer une place au Video Experience Day 2023 ? Réservez maintenant votre ticket via videoexperienceday.be !
À lire aussi

La 26e édition du Video Experience Day réunit la crème de l'industrie de la production vidéo
Le 12 juin, la 26e édition du Video Experience Day s’est tenue à Kinepolis Bruxelles. 135 vidéos d’entreprises belges ont concouru dans 11 catégories. Inni Group a remporté le premier Brightfish Storytelling Award.

La famille De Nolf lance une offre visant à sortir Roularta de la bourse
La famille De Nolf, par l'intermédiaire de son véhicule d'investissement Koinon, lance le 20 mai une offre publique d'achat pour retirer le groupe de médias Roularta de la bourse, au prix de 15,5 euros par action.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous