Wolf Magazine, a Wolf way of life

Outre la bière, la ligne de vêtements et Wolfnjoy, Wolf édite désormais un magazine gratuit Wolf Magazine. Le 15 octobre, la première édition a paru sur 10.000 exemplaires. Le magazine sera publié trois fois par an.
Gérant Peter van der Borght: “Avec Wolf, nous voulons créer une marque forte, basée et s’appuyant sur l’expérience. Avec notre magazine, nous voulons créer un lien avec nos lecteurs et partager nos expériences avec eux. Notre intention était de créer un magazine qu’on lit avec enthousiasme, pour lequel on prend le temps d’en profiter à l’aise dans son fauteuil. Nous visons avec le magazine sur ‘l’épicurien actif’ et il n’y a pas d’âge pour ceux-ci. Un magazine style de vie, oui, mais où le contenu vous invite à faire vous-même, les choses que vous lisez. En bref, un magazine qui vous donne envie de profiter de la vie, donc ‘a Wolf Way of life'”.
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous