Warner TV Next : La nouvelle chaine des 25-49 ans
Warner Bros. Discovery annonce le lancement de Warner TV Next le 4 septembre prochain. Destinée à une audience principalement âgée de 25 à 49 ans, cette chaîne s’appuie sur le succès de Toonami, pionnière des chaînes “nouvelle génération”.
Warner TV Next sera disponible chez Orange, SFR, Bouygues Telecom, Free, Molotov, ainsi que dans le Pass Warner sur Prime Video Channels.
La chaîne sera également proposée en Belgique chez Orange et Voo, et en Suisse chez Net+ et Swisscom.
Warner TV Next adopte une approche moderne de communication, avec un habillage et des codes graphiques inspirés de la pop culture, empruntés au logo de Warner Bros.
Au programme de Warner TV Next, les fans de DC Comics retrouveront les meilleures séries et films d’animation de l’univers DC tels que Batman, Superman, Harley Quinn et Young Justice.
L’animation japonaise sera aussi présente avec des titres comme Dragon Ball Super et My Hero Academia, ainsi que des émissions de catch exclusives de la ligue AEW.
La chaîne proposera également les programmes de adult swim, une marque audacieuse qui présente des séries d’animation et des fictions destinées aux millennials, dont Rick and Morty, Robot Chicken, Royal Crackers, The Eric André Show et Primal.
En plus de sa programmation actuelle, Warner TV Next dévoilera de nouveaux programmes pour la rentrée, offrant ainsi encore plus de diversité et de divertissement aux téléspectateurs.
À lire aussi
Eurosport et Discovery choisissent Transfer Media en Belgique francophone
Grâce à ce partenariat à partir du 1er décembre, Transfer Media renforce sa position sur le marché publicitaire belge en ajoutant deux marques fortes de Warner Bros. Discovery à son portefeuille. Discovery et Eurosport sont disponibles via Orange, Proximus et Telenet.
Transfer Media & Warner Bros. Discovery unissent leurs forces pour la commercialisation du contenu jeunesse sur HBO Max
Transfer Media propose, pour la première fois, des espaces publicitaires dans l’univers kids de HBO Max, avec un ciblage exclusif des enfants et adolescents, renforçant ainsi sa portée cross-média via VOD, TV et YouTube.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
