VILLAS lance sa propre plateforme digitale trilingue

Trimestriel belge totalement dédié à l’habitat, VILLAS poursuit son expansion avec la création de son pôle digital, lancé le 20 septembre.
Depuis sa création en 1970, le magazine VILLAS fait la part belle à l’architecture, au design intérieur, de lifestyle et d’art. Diffusé à 40.000 exemplaires en Belgique et à l’étranger, le magazine est fabriqué dans un format premium en français/anglais ainsi qu’en néerlandais/anglais. Depuis quatre ans, l’éditrice Alexandra Hombergen est à la tête du titre, mis en forme par une équipe éditoriale belge et internationale.
La plateforme digitale VILLAS a été inaugurée à l’occasion de la sortie du numéro spécial Italie. Elle est portée par le nouveau site web, actif depuis le 3 octobre, et par le renouveau de son compte Instagram. L’objectif est de continuer à faire évoluer la marque et tous les contenus VILLAS.
Le site web contient des contenus en trois langues (anglais, français et néerlandais) et se décline en quatre rubriques : Architecture, Intérieurs, Design et Art. On y retrouve aussi un e-shop officiel, consacré à l’abonnement en ligne et à la vente du magazine (numéros en libraire et numéros antérieurs).
Alexandra Hombergen : « Nous offrons une sélection intemporelle de ce qui se fait de mieux à proximité et partout dans le monde. Plus qu’un magazine, VILLAS est un véritable objet de collection. Un produit unique dont la qualité n’est plus à prouver. »
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous