Ventes record pour Libelle et Femmes d’Aujourd’hui, provisoirement aucun changement à Sanoma
Noël était magique dans tous les sens pour Libelle et Femmes d’Aujourd’hui. Les deux magazines ont réussi à aller à l’encontre de la baisse de marché du print avec des ventes fabuleuses pendant plusieurs semaines.
Les numéros de Noël ont dépassé, semaine après semaine, les 200.000 exemplaires. Le numéro fétische a même presque atteint les 320.000 exemplaires, ce qui est 9.000 de plus de l’année dernière.
Femmes d’Aujourd’hui a également connu un succès de vente et a culminé à 170.000 exemplaires pour le meilleur numéro.
Mie Van der Auwera (rédactrice en chef de Libelle): “Nous avions promis nos lectrices, téléspectatrices et fans en ligne que la magie de Noël serait à portée de main grâce à Libelle. Avec nos activités pendant plusieurs semaines, des informations spécialisées, des tonnes d’inspiration et beaucoup de cadeaux, nous avons convaincu, semaine après semaine, nos femmes Libelle avec une offre de Noël fantastique, et nous sommes très fiers de cela”.
Sanoma nous communique également que, dans le court terme, après l’unification des activités belges et néerlandaises à la fin de décembre, rien ne change pour les lectrices et les annonceurs. À plus long terme, les synergies plus fortes donneront lieu à de nouvelles idées et d’explorer et travailler sur de nouvelles possibilités.
À lire aussi
Colruyt introduit une gamme de magazines belges à la caisse
Colruyt élargit son assortiment avec des magazines belges. Désormais, les clients peuvent se rendre dans les 253 supermarchés Colruyt pour y trouver un assortiment de base de magazines, disponible dans un présentoir fixe à la caisse.
CIM BPS : Roularta renforce sa position sur le marché
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Avec un total de 3,7 millions de lecteurs pour ses diverses publications, Roularta Media Group renforce sa position sur le marché des médias en Belgique.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
