|

VAR présente « l’effet VAR »

VAR présente « l’effet VAR »

Parallèlement à la présentation d’automne de la VRT, VAR a présenté son nouveau positionnement, « l’effet VAR », à ses partenaires et parties prenantes.

Ce concept souligne l’importance du média et de la marque médiatique dans lesquels une marque est présente pour l’efficacité de la communication. Les marques médiatiques au sein de VAR, en particulier VRT, bénéficient d’une grande attention de la part du public, ce qui contribue directement à l’impact de la marque des annonceurs.

L’effet VAR se traduit par l’activation des marques via la télévision, la vidéo, la radio, l’audio, les podcasts et les événements, avec un contenu qui attire l’attention, est largement visible et reste plus longtemps dans les esprits. Cet effet amplificateur s’étend à l’ensemble du funnel de la marque et garantit une expérience de marque optimale :

1,2 fois plus d’auditeurs attentifs

1,3 fois plus de téléspectateurs attentifs

1,7 fois plus de considération pour la marque et de visites sur le web avec la radio VRT

2 fois plus de considération pour la marque et 2,1 fois plus de visites sur le web via VRT 1

Jusqu’à 90% des téléspectateurs, auditeurs et visiteurs des événements animés sont activés.

« VRT et VAR sont présents partout. Nous veillons à ce que les marques soient présentes partout et nous nous efforçons constamment d’aller bien au-delà d’un simple contact éphémère avec le consommateur », explique Alex Thoré, CEO de VAR.

Le positionnement se résume en trois points clés :

  • Plus d’attention
  • Plus de marque
  • Plus de mission

Le lancement de « l’effet VAR » a été soutenu par une vaste campagne B2B sur LinkedIn, grâce à laquelle VAR renforce son nouveau positionnement et informe les annonceurs de l’impact unique de ses marques médiatiques.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription