Un triplé pour la régie Belgacom Skynet Advertising avec Voetbalkrant, Walfoot et BelgiumSoccer

À partir de janvier 2014, Belgacom Skynet Advertising deviendra la régie publicitaire officielle et exclusive pour les sites de football Voetbalkrant.com, Walfoot.be et BelgiumSoccer.be.
Voetbalkrant, Walfoot et BelgiumSoccer attirent chaque mois près de 800.000 visiteurs uniques, dont 480.000 pour Voetbalkrant, 173.000 pour Walfoot et 139.683 pour BelgiumSoccer (source: Google Analytics). Ce sont principalement les deux premiers qui enregistrent une forte croissance en un an, avec une hausse spectaculaire de 78,5% pour Voetbalkrant. À eux trois, ces sites comptent mensuellement près de 9 millions de pages vues.
Les trois sites offrent une couverture particulièrement étendue de l’actualité footballistique, englobant les compétitions de la 1ère à la 4ème division, les catégories jeunes, dames et en salle, ainsi que les championnats de football provinciaux. Vous y trouvez également des aperçus des équipes et championnats internationaux, de même que des rubriques spéciales dédiées à la prochaine Coupe du Monde, aux championnats européens et autres compétitions nationales. Voetbalkrant dispose également d’un forum de discussion très animé.
À lire aussi

Ads & Data Brand Studio remporte un Digiday Media Award Europe pour la campagne 'Samen Impact'
Le 10 juin 2021, les Digiday Media Awards Europe ont été décernés. « Samen Impact », une campagne développée dans le but de soutenir les commerçants locaux pendant la crise sanitaire, a été récompensée dans la catégorie Best Engaged Community.

La nouvelle régie Ads & Data introduit un nouveau regard sur la publicité
Ads & Data est la nouvelle régie publicitaire nationale de Telenet/SBS, Mediahuis, Proximus Skynet et Pebble Media. Son lancement est soutenu par une campagne B2B dans laquelle elle invite le secteur a avoir une vision différente de la publicité.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous