Trustmedia remporte trois prix aux Native Advertising Awards Global 2025
Lors de la remise des Native Advertising Awards, Trustmedia, la régie publicitaire de Mediafin (éditeur de De Tijd et de L’Echo), a été récompensée à trois reprises pour ses campagnes natives innovantes et riches en contenu.
Or dans la catégorie “Best Sustainability Program” pour ESG District – une plateforme numérique dédiée aux thématiques ESG, avec du contenu natif intégré et des partenaires issus du monde de l’entreprise et de la finance. ESG District est une initiative de Tijd Connect | Echo Connect, en collaboration avec BNP Paribas Fortis et KPMG.

The Power of Podcast a remporté l’or dans la catégorie “Best Industry Research” – une étude sur l’impact de la publicité podcast sur la perception de marque et l’engagement, réalisée en collaboration avec IPSOS et l’Université d’Anvers.

Dans la catégorie “Best Automotive Program“, Trustmedia a décroché l’argent avec la série de podcasts Future Lanes, développée pour BMW – un podcast de marque qui emmène l’auditeur à bord d’une BMW électrique pour un voyage passionnant à travers un demi-siècle d’histoire de la mobilité.

Cette reconnaissance internationale confirme l’ambition de Trustmedia de créer une réelle valeur ajoutée pour les marques, les lecteurs et les auditeurs grâce au native advertising.
Hans De Rore, CCO de Mediafin : « Ces trois distinctions prouvent qu’en tant qu’éditeur belge, nous ne sommes pas seulement pertinents à l’échelle internationale, mais que nous pouvons aussi y jouer un rôle de premier plan. Grâce à une équipe solide et un engagement constant envers la qualité, nous parvenons à proposer à chaque fois un contenu percutant et crédible. »
Les Native Advertising Awards sont organisés par le Native Advertising Institute et récompensent chaque année les meilleures campagnes natives dans le monde.
À lire aussi
L’Echo et De Tijd continuent de gagner en audience selon la nouvelle étude CIM
Selon l’étude CIM BPS, L’Echo et De Tijd continuent de croître avec 517 200 lecteurs quotidiens (+89% en 10 ans). Le numérique et les podcasts attirent un public plus jeune (28% <35 ans). Le portefeuille Mediafin atteint 2,35 millions de Belges par mois.
Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%
En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmente temporairement de 35% car les abonnés full digital reçoivent aussi le journal du week-end et Sabato. Opportunité unique pour les annonceurs auprès d’un public haut de gamme.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
