Transfer Media & Warner Bros. Discovery unissent leurs forces pour la commercialisation du contenu jeunesse sur HBO Max
Transfer Media annonce qu’elle sera la première à proposer l’espace publicitaire au sein de l’univers jeunesse de HBO Max. Cet environnement premium, entièrement conçu pour les enfants, propose un large catalogue de titres et de genres pensé pour les 12 ans et moins tels que Adventure Time, Batwheels, Dorothy et le Magicien d’Oz et Mr. Bean.
Grâce à cet accord, Transfer Media renforce son ancrage dans l’univers des jeunes en faisant son entrée sur le marché de la vidéo à la demande (VOD). L’objectif est de connecter les marques à un public difficile à toucher, dans un environnement premium, sécurisé et contextualisé.
Possibilités de ciblage uniques
Les annonceurs bénéficieront de possibilités de ciblage avancées : par genre, localisation, type d’appareil ou contenu spécifique, garantissant une précision et une efficacité maximales dans l’activation de campagnes auprès des jeunes publics.
Cette collaboration avec HBO Max représente une étape stratégique majeure pour Transfer Media dans un marché VOD en pleine mutation. Elle renforce son positionnement en tant que référence cross-média sur le segment jeunesse et ouvre la voie à de potentielles synergies avec d’autres plateformes de streaming internationales.
Avec 100 % du contenu kids TV déjà sous régie, une présence solide sur YouTube, et désormais une offre VOD exclusive via HBO Max, Transfer Media propose une solution publicitaire intégrée et unique pour toucher les jeunes audiences, sur tous leurs écrans.
Avec l’évolution des usages médiatiques des enfants et des jeunes, il devient de plus en plus difficile pour les annonceurs d’atteindre ce public au bon moment et dans un environnement sécurisé. Avec HBO Max, nous proposons la solution idéale. Depuis plus de dix ans, nous commercialisons Cartoon Network, la base du contenu jeunesse de HBO Max, un nom iconique qui touche des générations d’enfants et de parents. HBO Max sait combiner comme personne des dessins animés contemporains à l’humour percutant tels que ‘Gumball’ ou ‘Teen Titans Go’ avec des classiques forts comme ‘Harry Potter’ ou ‘Looney Tunes’, déclare Maxim Dockx, Digital Ad Sales Manager Benelux Transfer Media.
Rogier van de Paverd, Digital & Ad Sales Director chez Warner Bros. Discovery Benelux: “Nous sommes ravis d’élargir notre collaboration avec Transfer Media sur le segment jeunesse. Avec HBO Max, les annonceurs bénéficient d’une opportunité unique pour toucher les enfants dans un environnement premium, sur grand écran, tout en garantissant un cadre sécurisé – à la fois pour les jeunes spectateurs et pour les marques.”
À lire aussi
GroupM - Belgian Video Monitor : La télévision connectée est-elle la nouvelle mine d'or pour les chaines locales ?
GroupM publie la septième édition de son enquête 'Belgian Video Monitor'. La mesure existante des services de streaming a été enrichie d'une enquête supplémentaire sur la télévision connectée et l'impact sur la "coupure" du câble.
La fiction flamande reste également la priorité de Streamz en 2025
Streamz a connu une année 2024 réussie. Les séries et films de fiction flamands ont été le moteur de croissance absolu de la plateforme de streaming flamande et continueront de l'être en 2025. Cette année, 12 nouvelles séries de fiction sont prévues.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
