Transfer Media dans l’univers du retail media avec INNO

Transfer Media annonce qu’il devient dès à présent le partenaire exclusif de l’offre retail media d’INNO.
Avec une solide réputation et une sélection de marques belges et internationales de premier plan dans les secteurs de la mode, de la beauté, de la maison & loisirs et des articles pour enfants, les 16 magasins répartis à travers le pays attirent chaque jour un large public et diversifié d’amateurs de mode et de lifestyle. INNO offre aux Belges une expérience omnicanale où le confort d’achat en ligne (INNO.be) et en magasin se complètent et se renforcent mutuellement.
Grâce à ce partenariat, Transfer Media assurera, en exclusivité, la gestion et la commercialisation de tous les points de contact dans les 16 magasins en Belgique.
Laetitia De Dycker, Deputy General Manager de Transfer Media : “INNO est un acteur iconique du retail belge. Nous sommes particulièrement fiers de les accueillir comme partenaire exclusif. Cette collaboration permet aux partenaires d’être présentes d’une manière différente et complémentaire à notre offre vidéo et radio. Le retail est un univers qui nous passionne depuis longtemps. Aujourd’hui, nous traduisons ce lien en véritable expérience. Dans les prochains mois, nous mettrons en place plusieurs formats forts, pensés pour capter l’attention au cœur de l’expérience shopping : habillages de vitrines, écrans digitaux en vitrine, corners pop-up activables, activations, newsletters ciblée et et bien plus encore.”
Elly Zwinnen d’INNO : “Le retail media constitue pour INNO un pilier stratégique afin de rapprocher davantage les partenaires et les clients. Grâce à notre présence dans les meilleures rues commerçantes de Belgique et sur des emplacements de premier choix, ainsi qu’une offre de marques attrayante et variée, un programme de fidélité performant, des écrans digitaux et plus de 22 millions de visiteurs par an, nous offrons une plateforme unique qui donne aux marques une visibilité et un impact réels.”
À lire aussi


À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous