Tout nouveau concept: LIKE, un magazine personnalisé

LIKE est un nouveau magazine pour la construction et l`intérieur, que le lecteur peut personnaliser en choisissant lui-même ses reportages et articles. L`utilisateur reçoit par mail un lien vers sa version digitale, et endéans la semaine, une version imprimée par la poste. L`annonceur a une visibilité optimale sous forme d`annonces sur la couverture 4 et ses logos sur la couverture 1 et encore 2 pages de RP. Ceci vaut également pour le module à feuilleter on-line et la version iPad.
Sur le site web de l`annonceur, se trouve un lien vers le module avec lequel le visiteur du site peut composer son propre LIKE-magazine. En le composant, l`annonceur dispose des données du visiteur avec lesquelles il pourra l`identifier. Le module devient ainsi un lead generator pour l`annonceur.
LIKE veut ainsi répondre à la question, souvent posée par les marketeers, que beaucoup de surfeurs visitent leur site web, mais que les contacts utiles ou des résultats sensibles après ces visites, sont très rares.
Réalisation et régie aux mains de 2 voor 5 Uitgeverij. Il y a déjà des projets pour des applications dans d`autres secteurs.
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous