Thomas Follin assurera la direction opérationnelle de la plateforme Salto
Lors du premier Conseil de Surveillance de Salto, réuni hier, Gilles Pélison, Président Directeur Général du Groupe TF1, a été élu Président du Conseil de surveillance de Salto pour une durée de deux ans.
La Direction opérationnelle de la société a été confiée à Thomas Follin, jusqu’alors membre du Comité Exécutif du Groupe M6. Ce dernier a pris ses fonctions ce lundi 16 septembre, avec pour objectif de lancer la plateforme au 1er trimestre 2020.
Thomas Follin pilotait jusqu’à aujourd’hui l’ensemble des services digitaux qui constituent l’offre 6play destinée à tous les écrans. Il a assuré le développement à l’international de la plateforme VOD du Groupe M6, qui sera également le socle technologique de Salto.
Pour rappel, la plateforme Salto, qui se veut une réponse à la concurrence frontale des plateformes internationales comme Netflix ou Amazon Prime, rassemblera l’ensemble des contenus des groupes TF1, France Télévisions et M6. Le projet a reçu l’accord de l’Autorité de la concurrence en juillet dernier.
C est parti pour L’équipe de France de l #Audiovisuel, longue vie à #Salto ! https://t.co/fPg80Hesjh
— Delphine Ernotte Cunci (@DelphineErnotte) September 17, 2019
À lire aussi
RMB renforce son offre Total Video avec le décrochage publicitaire de France Télévisions
À partir du 1er janvier 2026, RMB commercialisera en Belgique les écrans publicitaires décrochés de France 2, 3 et 5. Ce partenariat renforce la collaboration avec FranceTV Publicité et élargit l’offre Total Video pour les annonceurs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
