Tf1 annonce la création de Unify, son nouveau pôle numérique

Unify rassemble désormais les activités digitales du groupe TF1 (hors OTT et Replay TV). Il se compose de auféminin (aufeminin, Marmiton, My Little Paris, etc.), Doctissimo, Neweb (Les Numériques, ZDNet, Paroles de Maman, etc.), Gamed!, Studio 71, Vertical Station et TF1 Digital Factory.
Présent dans 10 pays et rassemblant chaque mois plus de 100 millions de visiteurs uniques, UNIFY devient le premier groupe numérique construit autour de contenus fédérateurs, de productions originales, de talents, d’évènements et de services dédiés aux thématiques féminines, santé et divertissement. Il regroupe des expertises fortes au service des marques pour leur transformation : media, e-commerce, influence, data, contenus, social. Olivier Abecassis est le Président de Unify.
« La création de Unify est une nouvelle étape dans la transformation du groupe TF1 », souligne Gilles Pélisson, Président-Directeur Général du groupe TF1, « en agrégeant des communautés internationales et fédératrices, nous proposons aux marques des solutions publicitaires complémentaires de celles que nous offrons à travers nos contenus TV et vidéo. Unify réunit aujourd’hui les meilleures expertises tant sur les nouveaux usages du web que sur les nouvelles technologies. »
À lire aussi

Webedia et Unify intègrent la solution d’identifiant unique First-ID
Le groupe Webedia et le groupe Unify annoncent le déploiement sur leurs sites de la technologie First-ID, 1ère solution du marché qui permet d’obtenir un identifiant déterministe cross-éditeurs sur 100% de l’audience consentie.

Reworld Media signe un accord avec TF1 pour racheter Unify
Le 28 juin, Reworld Media a annoncé avoir signé un accord avec le Groupe TF1 en vue de l’acquisition des actifs média et des activités digitales de Unify. L’accord porte sur douze marques digitales, dont aufeminin, Marmiton et Doctissimo.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous