Spotify lance la vente directe en Belgique
                      Spotify, le service de streaming audio, aura une équipe de vente interne en Belgique.
Sous la direction de Christine Jolly, nouvellement nommée Head of Sales pour l’Europe de l’Ouest en France, en Belgique et aux Pays-Bas, l’équipe belge soutiendra les annonceurs et les agences dans la planification, la mise en œuvre et le reporting des campagnes publicitaires numériques (audio).
L’équipe belge, composée de plusieurs Account Directors, présentera ses produits et fonctionnalités propriétaires sur les marchés et continuera à développer ses opportunités publicitaires en Belgique. Jusqu’en décembre 2021, Spotify a externalisé sa publicité et ses ventes en Belgique à Ads & Data.
Christine Jolly, Head of Sales Benelux et France : “Nous commençons tout juste à exploiter le potentiel créatif de l’audio numérique, un marché en pleine expansion dans le monde entier. La flexibilité et la simplicité de la production audio permettent de produire à partir de n’importe quel endroit et avec peu d’équipement, tout en fournissant un contenu créatif de première classe. Nos publicités audio offrent une grande portée, une grande évolutivité et la sécurité de la marque. En tant qu’équipe Spotify, nos solutions et outils nous permettent désormais de répondre mieux et plus rapidement aux besoins individuels des annonceurs en Belgique.”
Vous pouvez trouver plus d’informations sur les possibilités de publicité de Spotify dans notre base de données.
À lire aussi
                    Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
                    BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        