[SPONSORED] Le local, c’est spécial
                      Aujourd’hui, le grand public s’intéresse heureusement de plus en plus au terroir, à l’artisanat et à la durabilité des produits. C’est en partie le mérite des efforts du VLAM (l’Office flamand d’Agro-Marketing) pour, depuis des années, mettre en évidence les produits fantastiques de chez nous : viandes, poissons, légumes, fruits et mêmes fleurs et plantes.
Pour leur campagne « Poisson du mois » et pour la promotion de la viande de veau, le VLAM s’est automatiquement retrouvé chez Libelle et Libelle Lekker.
Le Roularta Brand Studio a concocté une campagne de contenu pluri-médias pour les publireportages contemporains du VLAM, la rédaction a également lâché sa créativité sur le poisson et la viande de veau.
Découvrez plus de détails sur cette campagne et d‘autres sur www.get-inspired.be.
À lire aussi
                    Roularta Media Group continue d’investir dans des communautés fortes
Roularta confirme la force de ses titres. Krant van West-Vlaanderen progresse (+10,3%) et De Zondag reste le plus grand hebdomadaire de Flandre. Libelle et Femmes d’Aujourd’hui dépassent un million de lecteurs.
                    La famille De Nolf lance une offre visant à sortir Roularta de la bourse
La famille De Nolf, par l'intermédiaire de son véhicule d'investissement Koinon, lance le 20 mai une offre publique d'achat pour retirer le groupe de médias Roularta de la bourse, au prix de 15,5 euros par action.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        