Sanoma veut fusionner HeadOffice Pays-Bas et HeadOffice Belgique
Hier, Sanoma a fait part au personnel de son intention d’intégrer HeadOffice Pays-Bas à HeadOffice Belgique. Selon l`éditeur, la branche néerlandaise a prouvé, au cours des dernières années, que sa capacité était insuffisante pour conserver les clients. En outre, il n’a pas été possible de répondre suffisamment à l’évolution du marché.
En Belgique, cela va mieux. Selon Sanoma, HeadOffice, qui est composé de 85 employés, est “de loin la plus grand boîte de content marketing sur le marché belge et l’un des principaux acteurs en Europe”. La branche belge a évolué au cours de la dernière décennie et est passée d’une organisation d’édition sur mesure à une “agence de content advertising omnicanal”. Sanoma souhaite s`agrandir en intégrant de façon optimale les activités de Sanoma Pays-Bas et Belgique.
Source: Adformatie.nl.
À lire aussi
Feu vert pour l'acquisition des activités néerlandaises de Sanoma par DPG Media Nederland
Au Pays-Bas, l'Autorité du Consommateur et du Marché ne s'oppose pas à l'acquisition de Sanoma Media Nederland par DPG Media Nederland. Erik Roddenhof, CEO de DPG Media, estime que l'acquisition sera réglée d'ici deux semaines.
Klaus Van Isacker quitte son poste de rédacteur en chef de VTM Nieuws et revient dans la section magazine de DPG Media
Klaus Van Isacker quitte son poste de rédacteur en chef de VTM Nieuws. Il revient dans la section magazine de DPG Media, où lui et An Meskens prépareront l'arrivée des titres de Sanoma et dirigeront les rédactions.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
