Sabato dévoile une nouvelle Sabato Luxe Box en collaboration avec la marque belge Paveau
Sabato, le magazine week-end haut de gamme de L’Echo et De Tijd, lance une nouvelle édition de sa Sabato Luxe Box, destinée à 250 CEO belges particulièrement influents. Cette initiative annuelle associe la parution de l’édition spéciale Sabato Luxe à un objet premium imaginé en cohérence avec l’univers éditorial du magazine.
Pour cette édition 2025, Sabato s’est associé à Paveau, marque belge spécialisée dans les bouteilles et verres d’eau artisanaux, soufflés à la bouche et produits à la main. La collaboration repose sur une esthétique commune, faite de design épuré, de savoir-faire et d’objets pensés pour transformer un geste quotidien en expérience raffinée. Comme l’explique Isabelle De Pauw, fondatrice de Paveau : « Paveau crée des objets qui apportent calme, beauté et intemporalité dans la vie de leur propriétaire. Sabato comprend parfaitement l’univers et l’esthétique que nous souhaitons transmettre. »
La distribution des Luxe Box s’inscrit dans une stratégie plus large portée par Trustmedia, la régie publicitaire de Mediafin, pour renforcer la présence de Sabato auprès d’un lectorat particulièrement sélectif. Selon les chiffres CIM les plus récents, le magazine affiche une croissance de 13% de sa portée totale en deux ans et touche plus de 180 000 lecteurs uniques en print et digital. Il présente également le niveau de sélectivité le plus élevé du marché auprès de la classe sociale 1 (indice 220) et du top management (indice 542).
Laurens Peeters, Business Partner Luxury chez Trustmedia, souligne la pertinence de cette opération : « Avec la Sabato Luxe Box, nous apportons littéralement notre marque aux décideurs. La collaboration avec Paveau est un accord parfait : nous partageons la même quête de qualité et l’ambition de toucher un public qui valorise le raffinement. »
Cette stratégie s’est matérialisée durant la semaine du 17 novembre par une tournée organisée par les équipes commerciales de Trustmedia, qui ont présenté l’édition Sabato Luxe aux agences média, accompagnée de chocolats Mary, en amont de la diffusion de la Luxe Box. Une manière d’ancrer encore davantage l’image premium du titre dans l’écosystème publicitaire.
À lire aussi
L’Echo et De Tijd continuent de gagner en audience selon la nouvelle étude CIM
Selon l’étude CIM BPS, L’Echo et De Tijd continuent de croître avec 517 200 lecteurs quotidiens (+89% en 10 ans). Le numérique et les podcasts attirent un public plus jeune (28% <35 ans). Le portefeuille Mediafin atteint 2,35 millions de Belges par mois.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
