|

Roularta verse un dividende exceptionnel et passe en grande partie sous le contrôle de Koinon

Roularta verse un dividende exceptionnel et passe en grande partie sous le contrôle de Koinon

Le mardi 29 juillet, Roularta Media Group NV a tenu une assemblée générale extraordinaire. Lors de cette réunion, il a été décidé de distribuer un dividende exceptionnel de 3 euros bruts par action. Après déduction des impôts, cela revient à 2,10 euros nets par action. Ce montant sera versé le 8 août. Afin d’avoir droit au dividende, il faut détenir les actions au plus tard le 5 août, car à partir du 6 août, l’action sera cotée “ex-dividende” (sans droit à ce dividende).

Le même jour, la réouverture volontaire de l’offre publique d’achat de Koinon NV sur les actions de Roularta qu’elle ne détenait pas encore a également pris fin. Durant cette période supplémentaire, 66.771 actions ont été vendues à Koinon. Ainsi, Koinon NV détient désormais, en incluant les entreprises qui lui sont liées, 93,61% de l’ensemble des actions de Roularta (soit un total de 13.042.087 actions).

Au total, 61,62% des actions visées par l’offre publique ont été vendues à Koinon. Le paiement des actions apportées durant cette période aura lieu le 5 août.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription