Roularta stoppe la publication de De Streekkrant

À partir du 27 octobre, Roularta Media Group met fin à la publication des 17 dernières éditions du journal toutes-boites De Streekkrant.
La progression de la distribution en gros et de l’e-commerce avait déjà exercé une forte pression sur le marché local, et la pandémie a frappé de plein fouet le marché du retail déjà affaibli. Cette situation et la concurrence des médias sociaux ont entraîné un déclin du marché publicitaire pour les journaux locaux toutes-boites. Malgré plusieurs tentatives pour redresser la barre, la situation financière de De Streekkrant est devenue intenable.
À lire aussi

De Streekkrant ne paraîtra plus chaque semaine dans une grande partie de la Flandre
De Streekkrant ne paraîtra plus chaque semaine dans les provinces d'Anvers, du Brabant flamand et du Limbourg. Le concept change également. Il sera remplacé par « De Streekkrant Magazine », bimensuel au format magazine.

Arrêt temporaire de la publication de De Streekkrant et Steps, De Zondag continue sa publication
En raison de ce nouveau lockdown, Roularta Local Media a été contraint de modifier la programmation de ses différentes éditions imprimées. De Streekkrant et le magazine Steps n'apparaîtront temporairement pas. De Zondag continue sa publication.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous