Roularta quitte les bureaux de Zellik, déplaçant 60 emplois
                      Roularta quitte son bureau de Zellik, dans le Brabant flamand, où se trouve la régie publicitaire, offrant ainsi un autre lieu de travail à une soixantaine d’employés. Le siège social de Roularta est situé à Roulers, en Flandre occidentale, mais le personnel est également basé à Bruxelles et à Zellik.
Le CEO Xavier Bouckaert donne deux raisons : les économies et les considérations opérationnelles. La crise du coronavirus, avec l’augmentation du télétravail, a accéléré la décision.
« Nous constatons depuis plusieurs années déjà qu’il n’est pas évident de travailler depuis deux emplacements à Bruxelles. Les équipes publicitaires, le département commercial et les rédactions collaborent de plus en plus autour de différents projets ».
« Le bâtiment de Zellik était en outre sous-exploité, comptant une superficie de 6.000 mètres carrés. Ce qui est beaucoup pour soixante travailleurs », dit Bouckaert. Ce qu’il adviendra du bâtiment, « un bijou d’architecture » selon le CEO, n’a pas encore été décidé. « Il y a deux options : louer ou vendre, mais nous n’avons pas encore travaillé là-dessus ».
Source : Belga.
À lire aussi
                    
                    Karim Debbah devient agency ambassador chez Roularta Advertising
Karim a acquis une solide expérience auprès des annonceurs et des agences médias. Il a notamment été Marketing Manager chez The Walt Disney Company, ainsi qu’à l’UBA. Il a également occupé les fonctions de Client Services Director chez Mediacom et de Business Leader chez PHD Media.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        