Roularta Printing renforce son partenariat avec le Financial Times
Roularta Printing annonce l’élargissement de son partenariat avec le Financial Times (FT), en imprimant désormais chaque semaine des publications premium destinées au marché britannique.
Depuis 2023, Roularta Printing, basé à Roulers, est chargé de l’impression de plusieurs magazines du FT pour la région EMEA, dont le magazine lifestyle de luxe How To Spend It (HTSI).
Fort de cette collaboration, Roularta prend désormais également en charge l’impression des éditions britanniques de ces magazines, ainsi que celle du FT Weekend Magazine, un supplément exclusivement publié avec l’édition du week-end du Financial Times au Royaume-Uni.
Cette étape marque la capacité de Roularta à « traverser la Manche » chaque semaine tout en respectant les délais de production et de livraison particulièrement exigeants du Financial Times.
Janet White, directrice mondiale de l’impression chez FT : « Depuis le début en 2023, la coopération avec Roularta s’est très bien déroulée. Les normes de qualité élevées et le professionnalisme de Roularta sont exemplaires. Nos équipes ont travaillé en étroite collaboration et nous avons mis en place une solution logistique fiable qui nous a permis de confier également à Roularta l’impression de nos magazines britanniques. »
Steven Renders, directeur général de Roularta Printing : « Nous sommes honorés que le Financial Times nous accorde sa confiance pour cette nouvelle étape de notre partenariat. Des centaines de milliers de magazines sont désormais envoyés chaque semaine au Royaume-Uni. »
À lire aussi
Roularta Printing investit dans l’emballage durable des magazines
Roularta Printing investit cet automne dans une nouvelle installation écoénergétique pour emballer les magazines dans des enveloppes durables en papier. Avec cet investissement, Roularta anticipe l’abandon progressif des emballages en plastique.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
