Roularta Advertising réorganise sa structure

Roularta Advertising restructure son organisation et intègre les équipes de vente de la plateforme de données Trends Top et de la chaîne de télévision Canal Z. De cette manière, la régie nationale de Roularta Media Group se concentre davantage sur les segments de clientèle et propose une offre plus intégrée, cross-média et axée sur les données, aux annonceurs.
Quatre responsables commerciaux dirigent des équipes clients multidisciplinaires :
- Steven Van Genechten : clients des secteurs de la mobilité, des finances, de l’énergie, du secteur public, des télécommunications, des TIC, du BtB, du conseil, de l’immobilier et du voyage
- Mireille De Braekeleer : agences, partenaires publicitaires externes, bureaux de représentation internationaux et clients des secteurs FMCG, retail, santé, beauté, mode, décoration, joaillerie et horlogerie
- Christian Nikuna Pemba : thématiques spéciales
- Gert Mertens : Trends Top, Trends Pro (données financières et marketing) et Canal Z / Kanaal Z
Ces équipes de vente sont soutenues par trois équipes de support dirigées par Eva Van Driessche (Brand Studio), Joris De Ryck (Marketing & Ad Management) et Sandra Seghers (Backoffice).
Les équipes de vente publicitaire de Trends Top et Canal Z sont intégrées à la régie nationale.
Philippe Belpaire, General Manager de Roularta Advertising : « Cette réorganisation aboutit à une collaboration plus efficace entre les équipes, avec une offre cross-média et axée sur les données encore plus solide pour nos clients. Plus que jamais, Roularta Advertising est le partenaire idéal pour accompagner les annonceurs à toutes les étapes de l’entonnoir de vente. »
À lire aussi

La 26e édition du Video Experience Day réunit la crème de l'industrie de la production vidéo
Le 12 juin, la 26e édition du Video Experience Day s’est tenue à Kinepolis Bruxelles. 135 vidéos d’entreprises belges ont concouru dans 11 catégories. Inni Group a remporté le premier Brightfish Storytelling Award.

La famille De Nolf lance une offre visant à sortir Roularta de la bourse
La famille De Nolf, par l'intermédiaire de son véhicule d'investissement Koinon, lance le 20 mai une offre publique d'achat pour retirer le groupe de médias Roularta de la bourse, au prix de 15,5 euros par action.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous