Réorganisation de la régie Lagardère Publicité

Suite à la cession du pôle Presse de Lagardère Active au groupe CMI, la régie Lagardère Publicité se réorganise et se scinde en plusieurs entités.
CMI Media
CMI Media, la régie publicitaire du groupe CMI France, commercialise plus de 30 supports de CMI France et d’éditeurs extérieurs. L’organisation de CMI France a été annoncée la semaine passée.
Lagardère Publicité News
Dans le cadre du recentrage stratégique annoncé par Arnaud Lagardère, Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match, Elle International et leurs régies constituent désormais le Pôle News du Groupe Lagardère (Lagardère News). Lagardère Publicité News est la régie publicitaire des marques Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match et routard.com.
Lagardère Thématique
Lagardère Thématiques commercialise une offre large de chaînes diversifiées pour adresser toutes les cibles ! Leader en TV et sur le Digital auprès des enfants, GULLI est une marque fédératrice qui remporte l’adhésion des familles depuis sa création en 2005. Lui sont adossées 2 chaînes ciblées aux positionnements complémentaires : CANAL J et TIJI. Les chaînes à destination des cibles Millenials, ELLE GIRL et MCM, ainsi que les musicales MCM TOP, RFM TV et VIRGIN RADIO TV, viennent enrichir cette offre.
Retrouvez sur la base de données MediaSpecs les coordonnées actualisées de CMI Media.
À lire aussi

Deux nouvelles chaînes font leur entrée sur la TNT : RéelsTV et OFTV
Le 28 février 2025 marquera la fin des émissions de C8 et NRJ12, laissant place à deux nouvelles venues : RéelsTV, aussi connue sous le nom de T18, et OFTV. Voici les ambitions et les projets de ces deux nouvelles entités.

Magazine Marianne : la rédaction insiste pour une revente, la direction de CMI France refuse
Les rédacteurs de l'hebdomadaire soutiennent un projet de reprise, porté par l'économiste Jean-Claude Delgènes et un groupe d'investisseurs issus de l'économie sociale et solidaire. CMI France a catégoriquement refusé toute cession du titre.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous