Régie 366 fait le bilan sur le Programmatique Garanti

En février 2016, Régie 366 lançait un nouveau mode d’achat : le programmatique garanti. Durant 6 mois, des tests ont été menés avec Renault comme annonceur exclusif et son agence OMD. Aujourd’hui, « 366 a validé l’intérêt de ce type de transactions, qui incarne l’évolution programmatique des ventes directes traditionnelles, et l’a ouvert beaucoup plus largement à ses annonceurs depuis le mois de septembre ».
Le programmatique garanti représente une part non négligeable de l’activité de 366 puisqu’il devrait représenter, fin 2016, plus de 5% du chiffre d’affaire sur le total de ses ventes programmatiques.
À lire aussi

Libération.fr choisit Prisma Media Solutions pour son offre programmatique
En avril, l’offre programmatique de Prisma Media Solutions (PMS) accueillera Libération.fr. Cette intégration marque un tournant dans l’activité de PMS avec, pour la première fois, une solution programmatique clé en mains pour les éditeurs tiers.

Kaoutar Benazzi devient Chief Programmatic Officer pour Havas Media Group
Kaoutar Benazzi, déjà à la tête de Havas Programmatic Hub, a été promue Chief Programmatic Officer du pôle Média d'Havas Group. Elle supervisera l'ensemble des solutions programatiques, accompagnera les marques et proposera des synergies vertueuses.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous