Rebranding à FMA Belgium: forging alliances

FMA Belgium a grandi en six ans d’une société purement audit médias jusqu’à un partenaire pour tous les problèmes marketing et communication financiers. L’ancienne ligne de fond “financial media audit” ne couvrait plus toutes les activités et a donc été remplacée par “forging alliances”. La nouvelle vision va aussi être accompagnée d’un nouveau site web et un nouveau logo.
Fondateur Geert Debruyne: FMA Belgium n’est plus seulement “l’auditeur” du bureau de médias ou de l’agence, mais a évolué vers un centre des annonceurs pour les questions financières concernant les agences différentes.
Les produits de FMA consistent aujourd’hui en trois branches importantes:
* le financial assessment (audit), la branche pour les bureaux créatifs (entre autres la production, time-sheets et facturation), les agences médias (entre autres les contrats, facturation, rémunération et time analysis) et les agences de communication
* l’agency management branche pour par exemple des pitches et contract management
* la branche performance management pour par exemple des modèles d’évaluation et value pricing
En outre, Stijn De Coen (maintenant encore chez Deloitte) renforcera l’équipe de FMA à partir du premier décembre pour pouvoir faire face à la croissanc du marché.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous