Radioline signe un partenariat de visibilité avec les radios associatives

La CNRA et le SNRL, qui représentent la grande majorité des radios associatives en France, ont signé un partenariat avec Radioline. Cet accord leur garantit une visibilité unique, à travers un espace dédié directement accessible depuis les pages principales, via un onglet dénommé les Locales. Chaque radio associative est assurée de la meilleure visibilité dans les catalogues de l’application en toute gratuité.
« L’accès aux statistiques et à l’outil de gestion de contenus garantit à chaque radio une transparence et un contrôle de sa distribution, soulignent-elles dans un communiqué. La collaboration des radios associatives avec Radioline permet à des millions d’auditrices et d’auditeurs, de rester simplement à l’écoute de leur radio, qu’ils soient en déplacement partout en France et dans le monde, et aussi de découvrir celle du pays d’à côté, celle d’une autre communauté, grâce à la recherche intuitive et la géolocalisation ».
Source: AFP.
À lire aussi


Nouvelle grille et nouveau studio : Bel RTL fait peau neuve
Bel RTL renouvelle sa grille de rentrée : nouveau studio, nouvelles voix et programmes élargis, avec toujours l’info, la musique et des récits positifs pour accompagner les auditeurs du matin au soir.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous