Publicité: Morte ou vivante par Fons Van Dyck
                      
Le jour d`aujourd`hui, les marques, le marketing et la publicité sont de plus en plus remis en question dans les entreprises et dans la société en général. Des périodes de récession économique renforcent encore ce sentiment. L`arrivée de nouvelles technologies change le style de vie des consommateurs. La nécessité de prouver la plus-value de la publicité est plus pressante que jamais.
Dans son livre, Fons va à la recherche de la fonction de la publicité dans le marketing des marques d`aujourd`hui et de l`impact de la publicité sur les consommateurs. La publicité : morte ou vivante?, donne une réponse concrète à des questions comme: Est-ce que les médias sociaux signifient la fin de la publicité? Pourquoi les consommateurs aiment-ils la publicité? Pour quels groupes-cibles la publicité fonctionne-t-elle le mieux? Et surtout: Que rapporte la publicité à l`entreprise?
Publicité: morte ou vivante, est basé sur une sélection de recherches scientifiques récentes et illustré avec des campagnes publicitaires rémunératrices. Le livre veut donner des réponses stratégiques aux questions de marketeers et managers sur l`efficacité de la publicité dans une époque digitale. Il veut être un générateur de débat et de réflexion.
À lire aussi
                    La BMMA inspire avec un débat sur le marketing sociétal : comment les marques contribuent au changement durable
Le 17 juin, la conférence BMMA « Societal Marketing : Flop, Révolution ou Illusion ? » a réuni cinq experts pour débattre du rôle des marques dans le changement sociétal face à leurs intérêts propres.
                    BMMA : Un débat sans filtre sur le marketing sociétal - 5 places offertes aux lecteurs de MediaSpecs
La BMMA vous donne rendez-vous le 17 juin pour un débat sans filtre sur le marketing sociétal. MediaSpecs offre 5 places à ses lecteurs pour y assister.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        