Publicarto devient la régie publicitaire de la Fédération flamande des investisseurs

La Fédération flamande des investisseurs (Vlaamse Federatie van Beleggers, VFB) s’associe avec la régie publicitaire Publicarto pour la commercialisation de ses produits médias. La collaboration commence par la vente d’espace publicitaire dans les newsletters.
VFB est une organisation à but non lucratif dont l’objectif est d’informer et de modeler de manière indépendante les clubs et investisseurs individuels sur l’investissement de leurs ressources financières. L’organisation informe ses membres par le biais de médias en ligne et d’un magazine imprimé.
« Nous souhaitons investir dans nos services et pouvoir encore mieux accompagner nos adhérents grâce aux revenus supplémentaires », déclare Ben Granjé, administrateur délégué de VFB. « Nous veillons bien sûr à ce que les annonceurs respectent les normes et valeurs éthiques auxquelles notre organisation aspire. »
Publicarto travaille pour de nombreuses organisations à but non lucratif qui éditent des médias, telles que De Gezinsbond, Okra, Markant et Etion.
« La Fédération flamande des investisseurs a beaucoup de potentiel pour les annonceurs », déclare Philip Peeters, directeur général de Publicarto. « Dans notre société actuelle avec beaucoup de fausses nouvelles et de turbulences financières, les investisseurs ont besoin d’une source de connaissances indépendante. Les annonceurs jouissant d’une solide réputation peuvent atteindre un groupe cible intéressant et bien informé par l’intermédiaire de la Fédération flamande des investisseurs. »
À lire aussi

BusinessMedia est la nouvelle régie en communication commerciale et financière, dirigée par Pia De Quint et Philip Peeters
Outre De Bestuurder et les médias d'Etion et de la Vlaamse Federatie van Beleggers, la nouvelle régie BusinessMedia commercialise, entre autres, plusieurs séries télévisées pour Kanaal Z.

Publicarto va collaborer avec be.at, l'ancien Sportpaleis Group
Les marketeurs peuvent atteindre divers groupes cibles via des canaux en ligne (site web et newsletters), des publications imprimées (TheaterMag et dépliant de programme) et l'activation des visiteurs (affichage numérique et échantillonnage).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous