Publicarto commercialise ‘Grootouders’, le nouveau magazine de Gezinsbond
Gezinsbond compte environ 50.000 membres de plus de 55 ans. Avec le nouveau magazine trimestriel ‘Grootouders’, Gezinsbond souhaite mettre l’accent sur le rôle unique que jouent les grands-parents dans l’éducation de leurs petits-enfants, en accordant une attention particulière à la relation entre grands-parents et petits-enfants. La commercialisation est confiée à Publicarto.
La première édition apparaît le 21 juin. Des réservations pour le numéro de lancement sont encore possibles. Des bulletins d’information numériques sont également envoyés aux grands-parents tous les mois.
‘Grootouders’ remplace ‘Brief aan Jonge Grootouders’. Vous pouvez trouver les tarifs publicitaires, les calendriers rédactionnels et les coordonnées dans notre base de données.
À lire aussi
Primetime Regie étend son portefeuille avec les médias de Gezinsbond, KWB, Femma et Vrouwennet
Concrètement, Primetime Regie sera responsable des magazines De Bond, Brieven aan Jonge Ouders, Grootouders, Raak, Femma et Markant Magazine. Découvrez tous ces médias dans la base de données MediaSpecs.
10 ans MediaSpecs – Seminar Media & Communities
Le 1er mars, MediaSpecs fêtait son dixième anniversaire au Wiels. Découvrez l'article qui y est consacré dans PUB, les interventions vidéo des ministres des médias Jean-Claude Marcourt et Sven Gatz et l’album photos sur Facebook.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
