Publicarto a été déclaré en faillite

Publicarto, la régie publicitaire indépendante spécialisée dans la communication ciblée envers des publics tels que les familles, les femmes et les personnes de plus de 50 ans, a été déclarée en faillite fin 2023.
Le portefeuille étendu de la régie comprenait les médias et les possibilités publicitaires de la Gezinsbond, La Ligue des Familles, Femma, Vrouwennet, Vie Féminine, SeniorenNet, Okra et Wit-Gele Kruis, ainsi que Bruidmedia, Davidsfonds, KWB, Gezinssport Vlaanderen, Etion et be.at.
La plupart des éditeurs reprennent désormais la commercialisation de leurs médias en interne, que ce soit de manière définitive ou en attendant une nouvelle régie publicitaire. Trevi Plus deviendra certainement la nouvelle régie publicitaire pour Okra Magazine et Okra.be. Les nouvelles personnes de contact pour tous les médias se trouvent dans la base de données MediaSpecs.
À lire aussi

Publicarto va collaborer avec be.at, l'ancien Sportpaleis Group
Les marketeurs peuvent atteindre divers groupes cibles via des canaux en ligne (site web et newsletters), des publications imprimées (TheaterMag et dépliant de programme) et l'activation des visiteurs (affichage numérique et échantillonnage).

Publicarto devient la régie publicitaire de la Fédération flamande des investisseurs
La Fédération flamande des investisseurs (VFB) s'associe avec la régie publicitaire Publicarto pour la commercialisation de ses produits médias. La collaboration commence par la vente d'espace publicitaire dans les newsletters.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous