Prisma Media entre au capital de la plateforme d’e-commerce Agua Blanca

Le 2 février, le groupe Prisma Media a annoncé une prise de participation dans la société Agua Blanca. Une partie de cet investissement est réalisée en media for equity.
Lancé en octobre 2021 par Sébastien Fabre, co-fondateur et ancien CEO et Président de la licorne française « Vestiaire Collective », Agua Blanca est un acteur du e-commerce spécialisé dans les produits pour la maison, le linge et le corps. Agua Blanca s’appuiera sur l’expertise de conversion des contenus éditoriaux en e-commerce de Prisma Media pour comprendre les usages et y répondre avec une offre plus saine et plus durable.
Cet investissement permettra à Prisma Media d’accélérer sa stratégie de diversification vers le Content To Commerce en développant une étroite collaboration entre ses équipes commerciales et les équipes data et marketing d’Agua Blanca.
Claire Léost, Président du groupe Prisma Media : « Agua Blanca est un partenaire idéal pour aider Prisma Media à diversifier ses activités vers le Content To Commerce. Nous sommes ravis de nous associer à Sébastien et à ses équipes pour faire grandir ce nouveau projet et faire émerger une nouvelle licorne française. »
À lire aussi

Vivendi et Prisma Media entrent en négociations exclusives avec M6 pour l’acquisition des actifs du pôle M6 Digital Services
Vivendi et Prisma Media ont annoncé leur entrée en négociations exclusives avec le groupe M6 pour l’acquisition des actifs du pôle M6 Digital Services, qui rassemble chaque mois 18 millions de visiteurs uniques sur les thèmes du quotidien.

Prisma Media lance l’édition française de Harper’s Bazaar
Le célèbre mensuel Harper’s Bazaar arrive en France le 23 février. Matthias Gurtler, directeur de la rédaction, a pour mission de développer l’attractivité de la licence sur le marché français. La rédaction en chef est confiée à Olivier Lalanne.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous