Première Sanoma Media Parade avec plus de 300 participants

Au démarrage de l’été, le 21 juin, Sanoma Media Belgium a rassemblé plus de 300 pros des médias pour un programme de 30 sessions dans 6 salles. Les visiteurs ont eu droit à des présentations sur le media research international, les nouvelles techniques de brand activation et customer loyalty, des applications publicitaires créatives, les dernières tendances customer et les stratégies cross-médias.
On y a aussi parlé de politique de marques propres de Libelle/Femmes d`Aujourd`hui, Flair et Story, de social media et de community.
Les CEO ont eu la parole à l’heure du midi. Aimé Van Hecke (CEO Sanoma Media Belgium) et Harri-Pekka Kaukonen (Président et CEO de Sanoma) ont confirmé que Sanoma sera dans le futur plus que jamais actif dans les multi-médias et continuera à construire, via toutes les plates-formes disponibles, ses marques médias.
La Sanoma Media Parade était déjà une formule à succès aux Pays Bas. La première en Belgique est certainement à refaire, avec ou sans la présence des visiteurs du festival de Cannes.
À lire aussi

Tout le marché média est aux mains de 5 grandes entreprises en Flandre
Le VRM a publié le rapport 'Mediaconcentratie in Vlaanderen'. Il apparaît que 80 à 100% du marché flamand est détenu par seulement cinq groupes médias : VRT, De Persgroep / Medialaan, Mediahuis, Roularta et SBS Belgium.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous