PMG lance une campagne de génération de leads chez 499.000 PME comme alternative au Salon de l’Auto

Le report du Salon de l’Auto 2021 nuit au moment le plus important de vente dans le secteur automobile. Pour cette raison, Professional Media Group (PMG) lance une campagne de génération de leads comme alternative complète au Salon de l’Auto.
Cette campagne vise à la fois à générer et à convertir des leads de valeur en communiquant de nouveaux modèles et actions dans le bon contexte, avec le bon contenu et au bon moment à un groupe cible de 499.000 PME.
Cette campagne est axée sur les solutions actuelles en matière de mobilité et comprend le partage de contenus éditoriaux spécialisés, la collecte de données de qualité et la diffusion de vidéos où figurent des experts. Basée sur le modèle “See Think Do”, cette campagne permet d’atteindre de manière optimale les acheteurs potentiels dans toutes les phases du « customer journey » et de viser la conversion la plus élevée possible.
Pour ce faire, PMG se concentre intégralement sur la communication en ligne via une sélection de 27 magazines en ligne, une série spéciale de magazines en ligne Mobility Business Solutions et des dedicated magazines en ligne.
La campagne s’adresse à un groupe cible de haute qualité, composé de 499.000 cadres et décideurs de PME dans les domaines de la construction, de l’industrie, de l’outillage, du jardinage, de la décoration, de la mode, du commerce de détail, de l’alimentation et de l’événementiel. PMG propose divers packages de génération de leads particulièrement avantageux pour atteindre, identifier et activer ces groupes cibles de manière ciblée.
À lire aussi

Nouvelles Graphiques, Emballages & Étiquettes et Media & Communication déménagent de Roularta à PMG
Roularta ne voyait plus beaucoup de possibilités de croissance dans son propre portefeuille pour ces trois titres en raison de leur caractère spécifique. Les trois titres sont désormais repris par l'éditeur belge de revues spécialisées PMG.

Congrès FIPP : Andy Noyez (PMG) relève 3 tendances majeures
Le congrès FIPP est un rendez-vous incontournable pour toute personne active dans le secteur. C’est le point culminant pour qui est impliqué dans l’édition au niveau international. Andy Noyez (PMG) partage ses expériences sur le site de WE MEDIA.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous