Nouvelle structure de WE MEDIA

Après le départ de quelques éditeurs B2C de la fédération, WE MEDIA a confirmé, le 28/11/2024, la nouvelle structure de la fédération, avec une concentration encore plus marquée sur sa devise “We meet, We act, We inspire”.
Les priorités pour les années à venir incluent le lobbying, les formations, la recherche, les moments de réseautage et la promotion sur le marché publicitaire.
Le nouveau Conseil d’Administration accueille Kristine Ooms (De Deeluitgeverij), Florent Diverchy (ProduPress) et Bruno Koninckx (Thomas More).
Nathalie Meskens, qui contribue depuis des années au succès de l’organisation, est nommée Secrétaire Générale pour assurer la bonne gestion des activités.
Le nouveau président est Andy Noyez (Professional Media Group), tandis que Steven Van de Rijt reste vice-président.
À lire aussi

Congrès FIPP : Andy Noyez (PMG) relève 3 tendances majeures
Le congrès FIPP est un rendez-vous incontournable pour toute personne active dans le secteur. C’est le point culminant pour qui est impliqué dans l’édition au niveau international. Andy Noyez (PMG) partage ses expériences sur le site de WE MEDIA.

Le ministre des Médias, Benjamin Dalle, investit dans la plateforme de vidéo à la demande des chaînes thématiques flamandes
Dobbit TV, Eclips TV, MENT, Plattelands TV et Arendsoog lanceront en 2023 une nouvelle plateforme VOD appelée Themax, soutenue par 200.000 euros du gouvernement flamand.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous