Nouveaux collaborateurs chez RMB

À partir du 3 juillet, RMB s’attribue les services de consultance de Benoît Michielsens qui accompagnera la régie dans le pilotage de la cellule Data & Technology créée il y a quelques mois. Benoît est nommé Data & Technology Director. Benoît a principalement acquis sa longue expérience au sein de Dentsu Aegis et Havas Media. Son savoir guidera RMB à tous les stades de l’évolution numérique: stratégie data, organisation de la vente programmatique et transformation digitale.
Dès le mois d’octobre, Sandrine Christodoulou, actuellement BU Director Audiovisual, coiffera une nouvelle casquette. Sandrine rejoint le département Finance & Administration en qualité de HR Business Partner. La mission de Sandrine consistera à développer le meilleur panel de compétences au sein de la régie (via recrutements et formations) afin que les collaborateurs de RMB soient en parfaite adéquation avec les attentes de ses clients et partenaires.
Encadrée par la société nGage Consulting, RMB s’est récemment lancée dans un programme d’accompagnement des projets de transformation de la régie. Valérie Janssens et Caroline Vanschoor ont été respectivement nommées PMO (Portfolio Programme & Project Management Officer) et Project Manager.
Le département IT se renforce également. L’équipe de Nicolas Warson (IT Director) accueille deux nouvelles recrues. Joseph Verstappen regagne RMB en tant que IT Developer. À partir du 16 août, Matthieu Colas occupera la fonction nouvellement créée d’IT Service Delivery Manager.
À lire aussi

RMB & RTBF : la publicité TV désormais accessible en sous-titrage et en audiodescription
RMB et la RTBF ouvrent une nouvelle voie pour rendre la publicité accessible à toutes et tous : pour la 1ère fois en Belgique, les publicités diffusées sur les chaînes de la RTBF pourront être proposées en version sous-titrée et en audiodescription.

RTBF & RMB : vers de nouveaux horizons publicitaires
Dès le 1/9, le contrat de gestion ouvre de nouvelles perspectives. De nouvelles règles assouplissent et élargissent l’accès aux inventaires publicitaires des marques RTBF. Ce cadre permet à RMB de proposer aux annonceurs des opportunités inégalées.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous