Nicolas Barré change de poste au sein de la rédaction des Echos

Après 10 années passées à la tête des Echos, Nicolas Barré est appelé à occuper de nouvelles fonctions au sein de la rédaction qui lui permettront de relever de nouveaux défis. Le groupe note que la publication « a vu ses ventes et son audience progresser très significativement et sans discontinuer pendant toute cette période ».
« Nicolas Barré a réalisé un travail remarquable tout au long de ces années et le Groupe Les Echos – Le Parisien est heureux qu’il puisse continuer à apporter son talent d’éditorialiste et de grand journaliste au premier journal économique français », déclare le groupe.
« Je suis très heureux que Nicolas Barré ait choisi de poursuivre son parcours au sein du groupe Les Échos avec un nouveau rôle. Je tiens à le remercier pour son parcours de plus de 10 ans à la tête de la rédaction où il a fait preuve de ses grandes qualités tant éditoriales que managériales », dit Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH.
À lire aussi

Lagardère pourrait éviter son démantèlement grâce à son passage de gouvernance
Le groupe Lagardère a confirmé qu'il étudiait sa transformation en société anonyme, un bouleversement de gouvernance qui ferait perdre à son patron Arnaud Lagardère le contrôle absolu du groupe hérité de son père.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous