Newspaperwork, la nouvelle plate-forme marketing pour tous les quotidiens payants belges
Les titres de la presse quotidienne payante que sont Le Soir, les titres de Sudpresse, Grenz-Echo, La Libre Belgique, La Gazette de Liège, La Dernière Heure/Les Sports, le groupe l`Avenir, De Standaard, Het Nieuwsblad, De Gentenaar, Het Laatste Nieuws, De Nieuwe Gazet, De Morgen, Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen ont uni leurs efforts pour développer une plate-forme marketing baptisée Newspaperswork`. Pour cette collaboration entre les éditeurs, un team est composé sous la direction de Max Brouns (Marketing Officer). La plate-forme démarre en septembre et a comme but: rendre visible l’impact des annonces des quotidiens et encourager la créativité de la publicité dans les journaux. Newspaperswork offrira, comme point d’information central, de l’info comme des nouvelles et des chiffres à tous ceux qui travaillent d’une façon professionnelle avec les quotidiens.
À lire aussi
CIM BPS : DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Ces derniers chiffres montrent que DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands.
Attribution de la distribution des journaux : DPG Media envisage des mesures pour faire face à la hausse de ses coûts
DPG Media, l'éditeur des quotidiens Het Laatste Nieuws et De Morgen, a annoncé faire face à une augmentation des coûts dans le cadre du nouvel accord conclu avec bpost. L'entreprise envisage des mesures pour y remédier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
