Nathalie Bruart devient la nouvelle rédactrice en chef de Femmes d’Aujourd’hui
                      Le 1er juillet, Roularta Media Group a nommé Nathalie Bruart comme nouvelle rédactrice en chef de Femmes d’Aujourd’hui. Le magazine féminin francophone était précédemment dirigé par Anne Daix, qui lui a apporté, pendant une dizaine d’années, toute son énergie et son expérience.
Nathalie Bruart (57) travaille pour le magazine Femmes d’Aujourd’hui depuis 23 ans. Elle y écrit et coordonne les rubriques culinaires ainsi que le supplément Délices de Femmes d’Aujourd’hui, les Mini Délices et tous les autres supports (télé, radio et vidéos web) en rapport avec les sujets culinaires, dans l’équipe Foodlab. Depuis 10 ans, elle travaille aussi en étroite collaboration avec Anne Daix.
Nathalie Bruart : « Femmes d’Aujourd’hui est un magazine passionnant, qui a toujours réussi à évoluer avec le temps et que j’aime profondément. J’avoue que la cuisine est et restera ma passion. J’ai eu beaucoup de chance de faire évoluer cette rubrique pendant toutes ces années. Aujourd’hui, avec l’équipe et l’envie de rester au plus près de nos lectrices dans leur vie quotidienne, je suis fière et enthousiaste d’accompagner cette « grande dame » vers son avenir multimédia. Il y a encore tellement de défis à relever, d’histoires à raconter, de rencontres à faire, de joies à partager, de recettes à créer et de liens à inventer. »
Karen Hellemans, éditrice et directrice de rédaction Libelle/Femmes d’Aujourd’hui : « Nathalie est la bonne personne à la bonne place. Avec son talent, sa créativité, sa connaissance des lectrices et son expertise culinaire, elle est la rédactrice en chef idéale pour Femmes d’Aujourd’hui. »
À lire aussi
                    Colruyt introduit une gamme de magazines belges à la caisse
Colruyt élargit son assortiment avec des magazines belges. Désormais, les clients peuvent se rendre dans les 253 supermarchés Colruyt pour y trouver un assortiment de base de magazines, disponible dans un présentoir fixe à la caisse.
                    CIM BPS : Roularta renforce sa position sur le marché
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Avec un total de 3,7 millions de lecteurs pour ses diverses publications, Roularta Media Group renforce sa position sur le marché des médias en Belgique.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        