Motoren & Toerisme dévoile ses médias remaniés et son nouveau rédacteur en chef
Motoren & Toerisme a investi massivement pour maximiser l’engagement auprès de son public cible. En plus de quelques innovations en ligne, le magazine a été remanié et compte désormais plus de pages.
Kristine Ooms, manager chez De Deeluitgeverij : « Avec une fréquence d’impression la plus efficace, une vaste base de données de motos, l’utilisation stratégique de la vidéo, le déploiement de scroll-stories (une manière interactive d’utiliser la narration en ligne pour garantir l’attention), la production d’un contenu de qualité et le contact direct avec près de 30.000 fans de motos fidèles par le biais des newsletters, nous voulons accroître l’engagement de nos lecteurs. »
Maarten Van Caesbroeck (à droite sur la photo) devient le nouveau rédacteur en chef pour le papier et le digital. Ce motard passionné était auparavant rédacteur en chef de Pasar. L’actuel rédacteur en chef Tom Vander Sande (à gauche) reste attaché à Motoren & Toerisme en tant que senior writer.

À lire aussi
WE MEDIA ambitionne plus que jamais de guider ses membres à travers les défis communs
Une nouvelle année, un nouveau départ. WE MEDIA commence 2025 avec un nouveau Conseil d’Administration, qui a affiné la mission de l’association professionnelle. Le président Andy Noyez (PMG) nous livre un premier indice.
Nouvelle structure de WE MEDIA
Après le départ de quelques éditeurs B2C de la fédération, WE MEDIA a confirmé sa nouvelle structure. Les priorités incluent le lobbying, les formations, la recherche, les moments de réseautage et la promotion sur le marché publicitaire.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
