MEDIAOBS reprend la commercialisation de 6 magazines édités par Uni-médias

À compter du 1er juillet 2022, MEDIAOBS commercialisera les espaces publicitaires de 6 titres publiés par Uni-médias, la filiale presse du Groupe Crédit Agricole S.A. dirigée par Nicole Derrien.
Dirigée par Corinne Rougé, la régie indépendante MEDIAOBS aura ainsi pour mission de développer le potentiel publicitaire de 6 bimestriels emblématiques :
- Détours en France (109 811 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021),
- Maison Créative (248 568 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021),
- Détente Jardin (218 378 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021) rejoignent le pôle art de vivre,
- Régal (Leader de la presse cuisine avec 209 116 ex. de Diffusion France Payée AEPM) et Les Petits Plats de Laurent Mariotte (135 590 ex. Diffusion France Payée ACPM 2021- 2022) trouvent naturellement leur place au sein du pôle Food de MEDIAOBS,
- Secrets d’Histoire rejoint le pôle histoire.
L’activité commerciale sera pilotée par Sandrine Kirchthaler, DGA de la régie.
MEDIAOBS possède une équipe de 30 experts (print et digital). La régie s’appuiera sur le réseau régional de La Compagnie Media et d’Idée Pub à Lyon pour couvrir l’intégralité du territoire.
Pour Anne-Cécile Aucomte, directrice de la régie publicitaire d’Uni-médias, « cette nouvelle collaboration, dont nous nous réjouissons, va permettre d’amplifier le rayonnement des marques “art de vivre” du groupe en consolidant les acquis mais également en développant le volet digital et brand content du portefeuille publicitaire ».
Retrouvez toutes les informations publicitaires des médias commercialisés par MEDIAOBS et Uni-médias dans notre base de données MediaSpecs.
À lire aussi

Anne-Cécile Aucomte devient la nouvelle directrice de la régie d'Uni-Médias
Anne-Cécile Aucomte succédera à Olivier Meinvielle, qui a quitté la société il y a quelques mois, à partir du 15 juillet prochain. Elle siégera en tant que directrice de la régie publicitaire du groupe Uni-Médias (Santé Magazine, Parents, Pep's).

Mediaobs devient la régie des titres artistiques Le Journal des Arts et L'OEil
Artclair Éditions confie la commercialisation des espaces publicitaires print et digitaux de ses titres à Mediaobs. À partir du 1er septembre, la régie pilotera cette nouvelle activité au cœur du Pôle Premium dirigé par Sandrine Kirchthaler.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous