Médiamétrie lance MyTREND-e, une analyse des tendances internet

MyTREND-e, le nouveau produit de Médiamétrie, propose une analyse mensuelle des tendances internet et identifie les dynamiques d’évolution du marché. Il identifie les nouveaux sites et nouvelles applications, les évolutions d’audience les plus marquantes, la récurrence de visite des marques, le taux d’affinité entre les acteurs, ou encore les complémentarités d’audience.
Les analyses MyTREND-e sont produites mensuellement sous forme de tableaux de bord et de manière différenciée et personnalisée pour chaque client souscripteur. L’objectif est d’apporter aux éditeurs, agences, conseils, annonceurs distributeurs ou pouvoirs publics une vision approfondie des audiences d’un site et de celles de ses concurrents.
Le traitement spécifique des audiences est issu de la mesure Audience Internet Global, mesure de référence du marché français basée sur le surf réel de 25.000 panélistes sur les écrans internet (ordinateur, mobile, tablette).
« Médiamétrie dispose d’un poste d’observation privilégié pour détecter les tendances grâce à l’analyse en continu des parcours de surf de 25 000 panélistes. La solution MyTREND-e permet d’accélérer les prises de décision stratégiques de nos clients avec une analyse fine des évolutions de consommation », déclare Bertrand Krug, Directeur Digital & Presse de Médiamétrie.
À lire aussi

Stéphane Grenier (Amazon Ads) : « La fiabilité des mesures, clé d’un contrat de confiance avec les annonceurs »
Stéphane Grenier, DG d'Amazon Ads France, voit Prime Video comme un levier d'engagement clé. Avec des publicités limitées et des formats innovants, Amazon vise une expérience utilisateur premium et des mesures fiables grâce à Médiamétrie.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous