Mediahuis lance “-26 plus”, une formule d’abonnement accessible aux jeunes
                      Les jeunes ont soif d’informations. Cependant, trouver leur propre chemin parmi l’offre d’actualités n’est pas toujours simple. Les jeunes trouvent souvent le flux quotidien d’actualités accablant. Ils se méfient des fausses informations et recherchent un journalisme de qualité. Les jeunes sont prêts à payer pour les informations, mais ils ne veulent pas être “enchaînés” à la limitation d’un abonnement à une seule marque d’actualités.
Dans cette perspective, Mediahuis lance la formule d’abonnement “-26 plus”, une formule de lecture donnant accès aux marques d’actualités de Mediahuis. L’abonnement coûte 1 euro par semaine, est résiliable mensuellement et le prix reste valable pendant 3 ans. Avec cette formule, les jeunes de moins de 26 ans peuvent lire de manière illimitée tous les articles en ligne de De Standaard, Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, que ce soit en cliquant depuis Instagram, Facebook, TikTok ou en surfant sur les sites web ou les applications des marques d’actualités.
À lire aussi
                    Mediahuis maintient le cap : La transition digitale entraîne un résultat stable en 2024
Dans un contexte géopolitique et économique difficile, Mediahuis a réalisé un résultat financier stable en 2024. Le groupe de médias a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1,236 milliard d'euros, équivalent à celui de l'année précédente.
                    Une lettre ouverte demande une composition différente du conseil d'administration de la VRT
Qu’il n’y aura pas de représentants d’Open VLD, Groen ou PVDA dans le nouveau conseil d’administration de la VRT est une épine dans le pied pour plus de 140 signataires d’une lettre ouverte publiée dans De Standaard.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        