Mediahuis coupe dans ses effectifs: un employé sur cinq sera licencié
La joint-venture Mediahuis de Corelio et Concentra a donné des explications sur la nouvelle structure de l’entreprise lors d’un conseil d’entreprise extra-ordinaire. Elles contiennent une surprise désagréable pour les employés de Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen, Het Belang van Limburg et De Standaard. La direction veut obtenir une réduction de 205 postes. Het Mediahuis compte actuellement environ 1.120 salariés.
Les quatre marques d’actualités de Mediahuis vont collaborer ensemble dans de nombreux domaines. Ceci fera une économie importante pour l’entreprise. Pour optimiser cette coopération, le siège central de Mediahuis sera situé à Anvers. Les bureaux de Hasselt et de Grand-Bigard restent.
Plus d’informations sont disponibles ici (en néerlandais).
À lire aussi
Mediahuis maintient le cap : La transition digitale entraîne un résultat stable en 2024
Dans un contexte géopolitique et économique difficile, Mediahuis a réalisé un résultat financier stable en 2024. Le groupe de médias a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1,236 milliard d'euros, équivalent à celui de l'année précédente.
Une lettre ouverte demande une composition différente du conseil d'administration de la VRT
Qu’il n’y aura pas de représentants d’Open VLD, Groen ou PVDA dans le nouveau conseil d’administration de la VRT est une épine dans le pied pour plus de 140 signataires d’une lettre ouverte publiée dans De Standaard.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
