Mediahuis Brand Studio se tourne vers les entrepreneurs à domicile avec SoHo
                      Mediahuis Brand Studio, la cellule publicitaire créative de Mediahuis Advertising, lance SoHo : un magazine en ligne (et supplément annuel dans De Standaard) proposant des contenus inspirants créés par et pour les indépendants et les entrepreneurs à domicile.
Avec Sohomag.be, Mediahuis Advertising s’adresse à la cible dite Small Office Home Office (SoHo). Depuis quelques années, de plus en plus de gens travaillent de chez eux et ces derniers mois la crise du corona a prouvé que cela n’était pas prêt de changer. Ce marché de lecteurs professionnels en pleine croissance constitue donc une cible intéressante, au pouvoir d’achat important, qui, désormais, devient plus facilement accessible aux annonceurs. Grâce à une collaboration avec IPM (La Libre), SoHo offre en outre une audience nationale.
Hans De Loore, Head of MH Brand Studio : « Le marché explosif des indépendants, entrepreneurs à domicile et freelances a ses propres besoins en information spécifiques. SoHo cherche à offrir à ce groupe, confronté aux défis contemporains, de l’inspiration et des solutions pratiques. »
Cela fait déjà quelques années que Mediahuis s’adresse au lectorat professionnel avec Made in, la plateforme qui, à l’aide d’un site web, d’une newsletter et de médias sociaux, couvre l’actualité économique en provenance du paysage entrepreneurial régional. SoHo vient étendre les touchpoints avec le segment B2B en passant d’une information factuelle à des contenus inspirants.
À lire aussi
                    Mediahuis maintient le cap : La transition digitale entraîne un résultat stable en 2024
Dans un contexte géopolitique et économique difficile, Mediahuis a réalisé un résultat financier stable en 2024. Le groupe de médias a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1,236 milliard d'euros, équivalent à celui de l'année précédente.
                    Une lettre ouverte demande une composition différente du conseil d'administration de la VRT
Qu’il n’y aura pas de représentants d’Open VLD, Groen ou PVDA dans le nouveau conseil d’administration de la VRT est une épine dans le pied pour plus de 140 signataires d’une lettre ouverte publiée dans De Standaard.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        