Mediafin crée sa propre maison de production audio

Mediafin, l’éditeur des marques d’informations économiques De Tijd et L’Echo, a de grandes ambitions sur le marché des podcasts et investit dans sa propre maison de production audio. Un nouveau studio d’enregistrement va être construit dans le bâtiment de Tour & Taxis à Bruxelles, où Mediafin est basé.
Après le succès des séries de podcasts lancées précédemment, telles que les podcasts pour investisseurs « De Beurs Van Tegenwoordig » de De Tijd et « Tracker » de L’Echo, Mediafin souhaite apporter plus de structure à l’expansion de la gamme de podcasts. L’un des premiers projets produits par la nouvelle maison de production audio est un podcast quotidien destiné à la Belgique entreprenante et réalisé par les rédacteurs de De Tijd et de L’Echo.
La création d’une maison de production audio interne est une nouvelle étape importante pour Mediafin. L’entreprise bénéficie pour cela du soutien d’Erwin Deckers, l’un des producteurs radio les plus connus du pays. Deckers co-dirigera le projet en tant que consultant et préparera Mediafin pour l’avenir dans le domaine de l’audio. Dans les prochaines semaines, la construction du studio d’enregistrement commencera. Une nouvelle équipe sera également mise en place pour diriger le nouveau projet audio vers la bonne direction.
À lire aussi

La famille De Nolf lance une offre visant à sortir Roularta de la bourse
La famille De Nolf, par l'intermédiaire de son véhicule d'investissement Koinon, lance le 20 mai une offre publique d'achat pour retirer le groupe de médias Roularta de la bourse, au prix de 15,5 euros par action.

Trustmedia remporte trois prix aux Native Advertising Awards Global 2025
Trustmedia, la régie publicitaire de Mediafin (éditeur de De Tijd et de L'Echo), a remporté trois prix internationaux lors des Native Advertising Awards.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous