|

Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%

Mediafin augmente temporairement le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato de 35%

En novembre et décembre, le tirage de L’Echo, De Tijd et Sabato augmentera temporairement de 35%. En effet, durant cette période, tous les abonnés full digital recevront gratuitement le journal du week-end ainsi que le magazine lifestyle Sabato à domicile.

Avec cette initiative, Mediafin souhaite faire découvrir à ses abonnés digital-only les nouvelles éditions week-end et Sabato, récemment couronné European Magazine of the Year. Pour les annonceurs, c’est une opportunité exceptionnelle : un lectorat élargi, hautement qualitatif, sans coût supplémentaire. Ils bénéficient ainsi d’une portée accrue au cœur même du profil cible de Trustmedia : entrepreneurs, décideurs, investisseurs et consommateurs fortunés au style de vie aisé.

« Avec cette action, nous voulons offrir à nos abonnés digital-only un avant-goût de la version imprimée de nos éditions week-end », déclare Hans De Rore, CCO Mediafin. « En même temps, nous créons une opportunité unique pour les annonceurs : plus d’un tiers de portée supplémentaire, auprès de la cible la plus pertinente, et ce sans frais additionnels. »

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription